Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didi coud un peu
18 juin 2015

Test dentifrice Sensodyne

20150618_101352 

Cette fois j'ai eu la chance de pouvoir tester le dentifrice SENSODYNE soin complet pour dents sensibles grâce au site:

https://www.trnd.com

Alors déjà a noté que le colis etait bien rempli: une vingtaine de tubes de dentifrices, 12 à distribuer et le reste pour moi (j'en ai distribué 2 de plus car j'avais oublié ma belle-mere ;) ), ainsi que des petites brochures à distribuer et un questionnaire à faire remplir aux personnes de mon entourage.

Donc mon avis:

C'est un excellent dentifrice. Déjà pour le goût, car je suis très difficile à ce sujet. Il n'est pas pateux et désagréable en bouche comme d'autres dentifrices pour dents sensibles, non lui est bien frais.

Et pour son efficacité, et bien je peux réellement boire mon verre d'eau glacée sans douleur. Pour les glaces, pour le moment je n'ai pas encore oser croquer à pleine dent, je l'avoue. Je les savoure tranquillement et aucune gêne.

Voilà, j'ai fait l'inspectrice des travaux fini (aaaaaaaaaaah j'en révais petite :) )  et je dirais "continuez ainsi Sensodyne, c'est très bien" :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité