Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
didi coud un peu
29 juillet 2016

Test Shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux

J'ai encore eu la chance de tester un nouveau produit.

Cette fois, grâce à ENVIE DE PLUS et son cercle des ambassadeurs j'ai pu tester pendant plus d'1 mois le shampooing Head & Shoulders Lisse et Soyeux (vous savez celui de la pub avec Chritina cordula "magnifyyyyyyque").

20160612_140156Dans le colis, un flacon de shampooing, et des échantillons d'une taille très intéressante ainsi que des bons de réduction, le guide du projet et des questionnaire à remplir via internet.

Je l'ai testé pendant plusieurs semaines et j'en suis ravie. Ainsi que les personnes qui l'ont également testé grâce aux échantillons (ma fille, sa copine, une amie et sa maman, ma belle mère et mes belles soeurs....)

Mes cheveux sont légers, sentent bons, tout doux et je n'ai plus aucunes démangeaisons ni pellicules (et pourtant j'y suis sujette). Mes cheveux (colorés acajou) sont brillants.

Le seul point que je n'ai pas validé, c'est au niveau du démêlage: ça reste un peu emmêler quand même.

Par contre ne trouvant que la version 2 en 1 en magasin, je l'ai testé et là je n'en suis pas autant satisfaite. Mes cheveux ont regraissé trop vite et n'étaient pas aussi doux.

En conclusion, je l'adopte dans sa formule simple et enfin j'ai des beaux cheveux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité